Le RESCUE (mélange de fleurs de Bach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le RESCUE (mélange de fleurs de Bach)

Message par Admin le Mer 17 Fév - 18:02

La fleur de Bach RESCUE est le 39e élixir Fleurs de Bach. Il est un composé de plusieurs des Fleurs de Bach déjà existantes, vous aidant à stopper les émotions négatives telles que les peurs, l’anxiété, l’insécurité, le stress, etc.

Il se compose des fleurs de Bach suivantes:
Impatiens (Impatiente),
Star of Bethlehem (Étoile de Bethléem)
Cherry Plum (Prunier Myrobolan)
Rock Rose (Hélianthème)
Clematis (Clématite)

Ce produit contient donc les Fleurs de Bach nécessaires pour lutter contre les peurs d’origines inconnues, les émotions négatives telles que la colère, la jalousie, l’envie, etc., la sensation d’être une « victime » et celles visant à guérir les traumatismes.

Il contient également une base d’alcool à 27 % ou encore d’eau distillée. (les bonbons Rescue ne contiennent pas d'alcool)

Dosage

4 gouttes à déposer directement sur la langue. Après l’absorption, vous devriez ressentir un mieux dans les instants qui suivent.
Si le fait de prendre la fleur de Bach Rescue® en la déposant sur la langue présente un quelconque problème pour vous, par exemple à cause de sa teneur en alcool dont vous n’aimez pas le goût, il est possible d’ajouter 4 gouttes de la fleur de Bach Rescue® dans un verre d’eau pure et de le boire à petites gorgées.
Les gouttes des fleurs de Bach Rescue® peuvent également être déposées sur les lèvres, les tempes, ou les poignets. Vous pouvez aussi additionner à l’eau de votre bain quelques gouttes de la fleur de Bach Rescue®. Ou choisir de les utiliser sous forme de bonbons.

Indications et contre-indications

La fleur de Bach Rescue® ou les Fleurs de Bach Rescue® n’entrent pas en interaction avec les médicaments prescrits par votre médecin, pas non plus avec l’homéopathie, les remèdes naturels, l’alcool, ou toute autre forme de thérapie. Il ne s’agit pas non plus d’une solution destinée à être prise régulièrement, par exemple tous les jours afin de vous donner le courage d’affronter les problèmes au travail. Il doit être pris en réponse à un stress passager de n’importe quelle nature, mais ne doit pas être considéré comme une quelconque drogue.
 
Normalement, quand le processus de guérison est terminé, vous oublierez de prendre votre fleur de Bach Rescue®, un signe qui ne trompe pas. Écoutez votre corps et vos états d’âme:  ils sont vos meilleurs conseillers.

Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 46
Localisation : Saive

Voir le profil de l'utilisateur http://brigitttenaturopathe.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum